Partenariats européens

 est le Centre national de ressources pour l'éducation complémentaire. Le NCRSE fournit des conseils et un soutien aux gouvernements locaux et centraux sur toutes les questions liées à la mise en œuvre d'initiatives éducatives au sein de la communauté et la capacité de réaliser des projets spécifiques. L'objectif principal de ces projets est de faire participer les familles les plus démunies dans des domaines inégaux au niveau social et économique dans l'apprentissage de leurs enfants. 
https://www.supplementaryeducation.org.uk


fournit des produits et des services éducatifs dans le but d’améliorer les résultats scolaires des étudiants en situation fragile, à concevoir des apprentissages et formation afin de favoriser l’inclusion et la diversité.
http://www.aspireeducationgroup.com


créé en 1997 et Iriv conseil, organisme de recherche et de formation créé en 2000, mènent des projets dans les champs du bénévolat/volontariat et l’éducation tout au long de la vie. Iriv a initié et coordonné le projet VAEB- Valoriser les Acquis d’une Expérience Bénévole primé en 2006 à Helsinki pour son apport au processus de Copenhague (apprentissages non formels et informels) ; Iriv conseil a initié le projet Migrapass, un portfolio et un accompagnement qui a permis pour la première fois d’identifier et de valoriser les compétences migratoires acquises et développées par les migrants avec une équipe européenne (2010-2012).
http://www.iriv.net

est un Institut pour la Promotion du Développement et la Formation. Il s’agit d’un centre privé et indépendant sur la recherche, le développement et l’innovation dont la mission est de concevoir des projets contribuant à un développement durable et inclusif à travers l’éducation, la culture et l’innovation. Ce centre crée donc des outils innovants, des méthodologies, des produits et services innovant répondant aux défis socio-économiques actuels, permettant d’anticiper et faire les changements nécessaires pour atteindre ses objectifs. INFODEF a une grande expérience dans l’identification et la validation de compétences professionnelles et transversales. 
est une association luttant pour l’inclusion sociale et culturelle des populations fragiles à travers le théâtre et l’art. Elle soutient les familles migrantes et les réfugiés en leur offrant des cours de langue, un accompagnement, des conseils professionnels et une formation des adultes aux compétences de base.
https://www.valladolid.es/participacion/es/asociaciones/asociacion-bien-paga-espacio-escenico

possède une très vaste expérience dans le travail avec les populations migrantes (depuis 20002) et offre leur offre des formations (depuis 2009). En 2016, elle a obtenu le droit d’accréditation du Medical College et de l’association des psychologues pour délivrer des formations à des professionnels de la santé. Les spécialistes d’ICAR sont des formateurs professionnels autorisés par l’Autorité Nationale de qualification de Roumanie. http://www.icarfoundation.ro/en/
 



apporte son expertise dans les projets liés à l’éducation et dans le contrôle de la qualité et l’évaluation afin de démontrer des résultats quantifiables, fournir des informations en temps réel sur la mise en œuvre et les informations clés sur les résultats.
https://www.appandteach.com




Pour plus d'informations: https://mifamilyproject.com/ 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire